Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'une Toonsette à Shanghaï...et autres ChinoiseriZ...
15 février 2010

14 Février

Au 50ème étage…

Un verre à la main, une ville à mes pieds. Lumière tamisée des bougies. Musique live jazzy.

Je ferme les yeux. Je suis avec mon amoureux, nous nous regardons dans les yeux. Il me prend par la main. Joyeuse Saint Valentin.

Je rouvre les yeux. Je suis assise seule dans ce bar, les derniers feux d’artifices se perdent dans le noir. La coupe est vide, c’était la dernière gorgée. Bonne Année.


blu_bar


Publicité
Publicité
Commentaires
Les Tribulations d'une Toonsette à Shanghaï...et autres ChinoiseriZ...
Publicité
Les Tribulations d'une Toonsette à Shanghaï...et autres ChinoiseriZ...
Newsletter
Publicité