Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'une Toonsette à Shanghaï...et autres ChinoiseriZ...
15 février 2010

Loi des Séries

Mes biens chers lecteurs,

Puisque la vie n’est pas un long fleuve tranquille, que je ne peux écrire le film avant de connaitre la fin, je change de style. Bienvenue dans votre nouvelle série !

Pour vous d’abord : pour contenter chaque jour les plus curieux, pour éviter aux grands flemmards de la lecture d’avoir à s’infliger tout un roman pour ne pas perdre le fil des aventures et pour garder tout le monde en haleine !

Pour moi ensuite : en vous diffusant les épisodes de la semaine passée en différé, je me donne le temps d’écrire ceux de la semaine en cours. Pour faire simple, au lieu de 7 heures nous aurons 7 jours de décalage horaire… La fatigue en moins !

Pour nous tous : soyez vigilants, je ne dis pas que de petits bonus live ne se glisseront pas entre les pages…

Très bonne année du Tigre à vous tous !

Love

Aleshia

czodiac3_3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Tribulations d'une Toonsette à Shanghaï...et autres ChinoiseriZ...
Publicité
Les Tribulations d'une Toonsette à Shanghaï...et autres ChinoiseriZ...
Newsletter
Publicité