Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'une Toonsette à Shanghaï...et autres ChinoiseriZ...
11 mai 2010

Happy Bro's day

Je te connais depuis ta naissance. C’est avec toi que j’ai partagé enfance et adolescence. C’est l’un contre l’autre qu’on a fait nos armes, jonglant très habilement, au grand désespoir des parents, entre rires et larmes.

 

On a un peu fait les 400 coups, on a bien tenté plusieurs fois de se tordre le cou, mais j’aurais seulement réussi à te faire avaler une dent...

 

On ne peut pas dire franchement que nos premières années de cohabitation ai été placées sous le signe de la Fraternité. La faute à moi, il faut bien l’avouer.

 

Ce qui me rassure, c’est que malgré tout ce temps où j’ai été une sœur indigne, tu acceptes que les choses changent, et du bon côté.

 

Parce qu’on grandit, parce que c’est la vie. Et parce qu’on se rend compte aussi que c’est quand même vachement plus sympa quand ça se passe comme ça ! Même si on se taperait bien dessus encore quelques fois… Juste pour faire « comme au bon vieux temps »...

 

La complicité est une plante qui met beaucoup beaucoup de temps à pousser, mais qui ne s’arrete jamais de grandir. Un peu comme toi.

 

Tu crois que je t’ai pas vu ? Tous les ans tu fais le même coup, tu essaies de me rattraper en en prenant un de plus, mais mon p’tit gars ! Laisse moi te dire que t’y arriveras pas ! Je serais TOUJOURS plus grande/mature/belle/intelligente/réaliste/modeste que toi. Et ouais, va falloir t’y faire, c’est comme ça.

 

Tout ça pour te dire que… je suis fière de toi, de tout ce que tu sais faire, de celui que tu deviens, de ce lien qui nous unis un peu plus chaque jour, je suis fière de toi ptit frère. Et mon petit doigt me dit qu'on en est qu'au début d’une grande aventure.

 

Alors Bro’, je te souhaite un très très joyeux anniversaire et j’espère pouvoir être près de toi pour le prochain, rien que pour le plaisir de pouvoir te dire en face que c’est raté, cette année non plus tu m’as pas rattrapée !

 

En attendant de te faire une carte de chambre par jour…

 

Love ya

 

Your Sis’

Recovered_JPEG_Digital_Camera_1874

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Yeeeeaaaah!<br /> You Rock Sis'! =D<br /> <br /> Je suis fan du titre, et des rimes des 3 premiers paragraphes, ca coule tout seul! ^^<br /> <br /> Et j'dois bien avouer que y'a pas mal de vérité (bon évidemment sauf le "plus grande/mature/belle/intelligente/réaliste/modeste", mais je sais que tu te voiles la face depuis toujours, alors je voudrais pas trop te bouleverser). Les choses ont pas mal changé depuis un petit bout de temps, et c'est pour le mieux! <br /> Mais pouvait-il vraiment en être autrement? On grandit, on change, on maturit (?) et on s'engueule plus pour des conneries, alors forcément...<br /> <br /> Par contre, j'éspère que les fouets sont acceptés en soute, je t'en apporterai bien un pour t'aider à te flageller un peu (puis au passage j'irai déposer l'auréole que tu place au dessus de ma tête sur un la tombe d'un moine tibétain, il sera content j'pense)! <br /> Mais si tu tiens vraiment à aller par là, et sans vouloir t'enfonc... euh... t'offenser, j'attends toujours mon cadeau de mes 18 ans! xD Enfin après tout, c'est de ma faute, pas réclamé au bout d'un an et un jour, c'est trop tard, revenez l'année prochaine! ^^ (D'ailleurs en parlant de l'année prochaine, j'me ferai pas avoir comme un bleu, fais gaffe! ;-) )<br /> Enfin niveau flagellation, c'est vrai quoi, faut arrêter! Avec tout ce que je t'ai fait subir pendant la "cohabitation froide", fallait bien que tu réagisses un peu! xD (Et puis j'ai eu l'occasion d'apprendre à me défendre comme ça! T'imagine si j'avais tourné comme mon chat aujourd'hui? OMG O.O ).<br /> <br /> Alors par contre, je suis désolé, parce qu'on dit tout plein de jolies chose et tout, mais la photo... T'avais PAS le droit! :p Parce que de une, c'est un coup bas, et de deux, et baaah... nan, franchement, c'est vraiment un coup bas!<br /> Enfin après tout c'est pas grave... Tu m'a dit que c'est toi qui payait les erreurs de calcul de la caisse, hein?<br /> <br /> Enfin bon, tu sais après tout, moi aussi je suis vraiment très très fier de ce que je deviens (surtout pour le côté modeste d'ailleurs), et même si je suis encore plus fier de NOUS, il n'empêche que tu n'imagines même pas à quel point cela me va droit au cœur, et cela me touche!(True Story!)<br /> C'est vrai quoi, ca me tient beaucoup à cœur de te rendre fière, et de pas tomber trop bas dans ton estime, alors du coup, c'est un peu comme si j'avais déjà réussi un bout d'ma (courte) vie!<br /> <br /> Bon enfin allez, on range les mouchoirs et on sèche les larmes, si on veut se la jouer aventuriers, va falloir assurer!<br /> D'ailleurs, moi aventurier avec toi, je suis partant! Et plutôt deux fois qu'une, même! Ça va pas toujours être drôle, et on va probablement vivre de sacrés trucs, mais quand on fera le bilan, qu'est ce qu'on sera heureux et fier de nous! Hein p'tite soeur? Et rien que de se le dire, ça aide à avancer vers un futur futuriste (?), et ça permet de se dire que au moins ça, ça changera pas, et que c'est inébranlable!<br /> <br /> (Eh merde! J'me suis fait cramer en train de feinter pour ressortir le mouchoir... OK, je range!)<br /> <br /> Kiff & Miss my Sis'!<br /> =D <br /> <3
Les Tribulations d'une Toonsette à Shanghaï...et autres ChinoiseriZ...
Publicité
Les Tribulations d'une Toonsette à Shanghaï...et autres ChinoiseriZ...
Newsletter
Publicité